C’est la vie à Paris

Paris, la ville de l’amour, est vraiment une cité avec beaucoup des choses à proposer, mais parfois, quand on pense à la ville des lumières, on pense seulement à La Tour Eiffel, Les Champs Élysées, le Louvre, et peut-être Disneyland Paris. Cependant, cette ville peut toujours nous surprendre, parce que quand on croit d’avoir déjà tout découvert, la ville nous montre qu‘on vient de commencer l’aventure.

Paris peut nous proposer des lieux qui ne sont pas très populaires ou connus, mais qui contiennent toute la magique et l’histoire de la ville. Un lieu qui n’est pas trop loin de Paris et qui nous propose un environnement tranquille, naturel, et encore intéressant est Le Parc Floral de Paris.

Image

Comme la majorité des choses à faire  à  Paris, le Parc Floral a une histoire très intéressante et ancienne. Le parc est un parc urbain et un jardin botanique situé dans le Bois de Vincennes, dans la 12e arrondissement de Paris (Wikipedia). Personnellement,  je l’ai trouvé très captivant parce que vraiment on peut y voir mélangent la nature et la vie de la ville et ça nous donne une contraste très unique et peut-être magique.Image

Je pense que ce contraste nous rappelle qu’il faut que nous préservions encore plus des lieux comme le Parc Floral de Paris, parce que si non, Paris serait quelque chose qu’on peut voir sur la propagande du tourisme. Le Parc Floral me montre que ces zones vertes sont essentiales n’importa où. Ces lieux mettent en contact les personnes qui profitez bien la vie dans une grande ville, mais aussi les personnes qui n’oublient pas cette connexion qui existe entre les individus et la nature.Image

Paris nous propose des lieux avec les caractéristiques très uniques et intéressantes. Si vous profitez bien de la nature et si vous aimez l’histoire naturelle et l’architecture influencée par autres cultures, le Parc Floral de Paris vous fera plaisir. Au même temps, on peut découvrir que Paris est plus que des choses qui sont très promues. Enfin, on peut avoir une soirée très naturelle au Parc Floral de Paris et au même temps, la grande ville n’est pas loin. 

— Yeison Pavas

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s